Cya Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) L ROM V1 Salut a tous je vous présente cette ROM C'est une ROM KitKat complètement thèmé qui donne et un style LolliPop BUG Certaines application Force Close :o Solution Fermer l'application Vider le multitâche Si cela ne fonctionne pas redémarrer votre appareil Téléchargement Screenshots : https://drive.google.com/folderview?id=0ByrXKT34aFXmLWNQZVZkNnBOVDg&usp=sharing ROM : https://drive.google.com/open?id=0ByrXKT34aFXmQ1NhaHlPOHlfLTQ&authuser=0 Patch ROOT : https://drive.google.com/open?id=0ByrXKT34aFXmNWlnd0J4UXE1cG8&authuser=0 Comment l'installer * Télécharger la Rom :P * Mettez le ZIP sur votre carte SD :D * Lancez le Recovery Custom :excl: * Faites un backup de votre téléphone * Wipe data/ factory reset* Wipe cache partition* Install zip from sd card* Choose zip from sd card * Reboot Now * Maintenant vous avez la classe B) About Version : V1 Base :L ROM + Exclusive L Kernel : 3.4.67 by DOHA Remerciment Avi3230 XDA developer : Pour sa ROM Vous membres de m'avoir remis dans le droit chemin Modifié 5 mai 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Le look de Lollipop , les bugs en moins. Et GG le nom, il m'as bien fait rigoler☺ Aller , je partage ça sur ma page Google+. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Project LolliFlop V1Salut a tous je vous présente le Project LolliFlopC'est une ROM KitKat que j'ai complètement thèmé pour quelle et un style LolliPop A qui tu compte faire croire que c'est ton taff ? J'ai du mal a croire :-! Modifié 3 mai 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Même moi je ne sais pas refaire l'interface complète Android L Je pense plutôt a une rom d'xda portée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 je serais pas surpris que ce soit celle la http://forum.xda-developers.com/q3000/development/mcr-rom-series-007-l-rom-18-3-15-t3058324, javais suivi un peu cyanogen droid sur fbindonesia et j'avais des doutes aussi sur cet rom . sinon , j'ai plus mon e2 ,mais je suis encor un peu vos avancé , content de voir que le e2 semble vouloir continuer longtemps a vivre . bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) @@Xac, c'est bien celle là. C'est vraiment navrant, t'es même pas conscient du nombre d'heures de travail pour arriver a ce résultat (multitâche L, notifications, Settings, options en plus dans "Advanced", dialer, la liste est longue), alors port la ROM oui, mais ne dit pas que c'est ton taff et dire qu'elle est basée sur celle que Superdroid (celle de SuperD a le root, toi tu le propose en patch, tu sais même pas l'intégré) et surtout que tu l'a "thémée" et bah... et t'assume pas ta connerie, t'as réaffirmer sur FB E2 Indonesia que c'est de toi parce que tout le monde doutais :o Ne prend plus les gens pour des idiots. Bonne continuation. Modifié 4 mai 2015 par Maͳx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je trouve la présentation de la ROM très belle... :P Vraiment original... Toutes ces couleurs. Malheureusement je vais rester sur le travail de Superdroid et de Matx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4xor Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Elle est compatible plur un i9505 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 visuellement c'est vraiment sympa ! :D mais bon au vu de ce qui a été dit plus haut, voilà quoi :/ je pense que t'aurais dû dire que ça ne venait pas de toi directement (de toutes les façons je m'en était plus ou moins douté car dans l'un des paramètres de la rom tu n'étais pas crédité) m'enfin sinon belle rom c'est assez fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@Xac, c'est bien celle là. C'est vraiment navrant, t'es même pas conscient du nombre d'heures de travail pour arriver a ce résultat (multitâche L, notifications, Settings, options en plus dans "Advanced", dialer, la liste est longue), alors port la ROM oui, mais ne dit pas que c'est ton taff et dire qu'elle est basée sur celle que Superdroid (celle de SuperD a le root, toi tu le propose en patch, tu sais même pas l'intégré) et surtout que tu l'a "thémée" et bah... et t'assume pas ta connerie, t'as réaffirmer sur FB E2 Indonesia que c'est de toi parce que tout le monde doutais :o Ne prend plus les gens pour des idiots. Bonne continuation. Quel honte!Voler le travail des autres! Merci de l'avoir préciser. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 c'est vraiment dommage , tu te serait contenter de dire que tu avais fait le portage et donner les crédit au dev qui la faite , cela aurrait été parfait , mais la désolé , honte pour toi , en plus , si tu avais été capable de réaliser une telle rom , je pense que tu aurrais aussi été capable de résoudre les bug de la rom non ? . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut De une j'ai etait un gros c** et je reconais mon erreur j'ai donc modifier les connerie que j'ai faite Mis le crédit aux dévollopeur (avi3230) Je suis donc une Honte et j'en suis désoler On peut dire que je suis le snakekiller de france ( toi tu le propose en patch, tu sais même pas l'intégré) Je reviens juste sur cette phrase je ne l'ai pas intégrer car je me suis rendu compte seulement qu'après l'upload que le root n'était pas intégrer Voila 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) c'est beaucoup mieux comme ça , et reconnaitre qu'on s'est trompé n'étant jamais facile , je te dis bravo edit , si tu pouvais mettre un e a remeciEment ça serait top (c'est pas que je sois très doué en français , mais la ça me choc ) :P Modifié 6 mai 2015 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) C'est plus raisonnable, on apprend de ses erreurs normalement. Modifié 6 mai 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Jacotey Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Partage de rom . merci beaucoup pour le partage de la ROM. Je vais tester. Merci à vous messieurs les développeurs pour la patience et le travail que vous faites. Un gros bravo!!! Oup!!! A priori, et après rectification, bravo aux véritables développeurs de cette ROM! Pardon pour cette mégarde, je n'avais pas lu les commentaires. Modifié 8 mai 2015 par greg277 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer2000 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Hello! Merci pour la ROM, elle a tout ce qu'il me faut! En revanche je fais comment pour avoir la permission de la DL ? Car ça fait quelques jours que je peux toujours pas... Merci beaucoup! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut retente de la dl elle etait bloquer maintenant tu peux la dl sans problème Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer2000 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci, mais il serait possible d'avoir le topic de base XDA / l'endroit où tu as trouvé cet OS s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 @@Seifer2000 http://forum.xda-developers.com/q3000/development/mcr-rom-series-007-l-rom-18-3-15-t3058324et http://forum.xda-developers.com/q3000/development/mcr-rom-series-018-exclusive-l-rom-29-3-t3066691 c'est porté depuis le xolo q3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer2000 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Alright merci beaucoup! Je vais tester ça et je vous en donnerai des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.