warr87 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à vous, experts en Android ! :) Vos forum mon souvent beaucoup aidé, mais la je rencontre un problème et je ne trouve rien ! Je souhaiterais rooter mon tel W627 que je viens d'acheté, j'ai essayé plusieurs méthodes, mais aucune ne fonctionne, connaissez-vous une méthode pour rooter le W627 qui fonctionne ? ça serait génial ! Merci beaucoup ! L'installation via Kingo Root échoue Towel Root non plus note : Je suis sous android 4.4.2 iroot non plus a par avoir installer n'importe quoi dans le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Hello!Moi aussi j'ai besoin de le rooter mais pas avant les grandes vacances car c'est le mobile de ma mère que j'irai voir à ce moment là...J'ai trouvé ça sur le net, dis-moi si tu as déjà essayé :http://guideroot.net/a-method-for-producing-root-haier-w627/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) marche pas. J'ai testé framaroot, kingo, root genius, eroot, towel root et quelques autres. Excepté les merdes mises sur mon PC, aucun n'a fonctionné que ce soit en applis windows ou avec les apk directement sur le téléphone. Modifié 9 mai 2015 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haier Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 20000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cherrier Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Router mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité esso Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 bonjour si quelqu'un a une méthode je suis preneur... pour l'isntant je n'ai rien trouvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.