Kiener Aurelien Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une Motorola 360 et mise à directement en version 5.0.2. Mon téléphone un galaxy s4 est en version android 5.0.1. J'arrive bien a appareiller ma montre et mon téléphone, mais par contre elle se déconnecte très souvent même lorsque le téléphone est dans ma poche. J'ai lu sur un site que la connexion reste active a au moins 10 mètres, moi après 50 cm cela ne marche plus.. Avez-vous le même phénomène ou me dire comment faire ? Est-ce ma version d'android sur mon téléphone? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai eu le même problème ... Elle n'était pas officiellement déconnectée mais ne m'affichait plus les notifications ... Au final ... Je l'ai réinitialisée et depuis je n'ai plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiener Aurelien Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Bon après réinitialisation la montrez marche a environ 1 mètres... Rassurez-moi logiquement la connexion reste active bien au delà ? Cela peut-il venir de mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiener Aurelien Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, J'ai fait le teste avec ma tablette Nexus et la la portée était correcte, environ 10 mètres. J'ai donc mis une rom custom sur mon S4 mais c'est pareil.. Après 1 mètres plus de signal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Appairée à mon note 3, elle reste connectée jusqu'à dix mètres facile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiener Aurelien Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Bon beh finalement la cause était mon téléphone, avec b'importe quel appareil bluetooth la connexion ne dépassait pas 1 mètres. J'ai tenté de changer de ROM cela ne marchait pas, j'ai donc échangé mon S4 et maintenant ca marche nickel à plus de 10 mètres. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.