conila Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Salut à tous, mon Galaxy sur sfr est un peu capricieux : gtalk refuse de se connecter "connexion au serveur impossible" et aucun téléchargement sur le market n'a marché jusqu'ici. Mon téléphone va mettre l'icône de téléchargement pendant des "heures" sans que rien ne se passe. Je précise que je n'ai pas d'illimythics full internet préconisé par sfr, j'ai juste l'illimythics de base qui marche avec le wapsfr. Y a-t-il une solution à ces problèmes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Il y a visiblement un soucis qui n'est pas uniquement sur SFR : Je suis chez Bouygues et depuis 2-3 jours, je constate la même chose. Pour info, j'ai la rom officielle "G8" installée. Je crois que d'autres en parle sur le topic "Market enfin débloqué par défaut (Rom de base)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moom Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pour moi aussi même pb chez Bouygues depuis 2- 3 jours. Par contre en wifi, c'est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Merci, effectivement je n'avais pas pensé au wifi, ça faisait deux ans que j'avais un téléphone wifi mais ne m'en étais jamais servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Probleme resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 il semble que ça vienne de refonctionner depuis une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2678&p=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.