diskodub Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonsoir, J'ai un HTC Desire 816 depuis un moment, j'ai vu que android lollipop était enfin disponible donc je suis allé dans MAJ mais aucune mise à jour n'est disponible... Alors que j'ai lu dans plusieurs forum que ceux qui ont un d816 ont réussi à faire la MAJ. J'ai besoin d'aide... Merciiii d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, Tu l'as acheté chez un opérateur ? Si oui, il faut savoir que les opérateurs rajoute leur surcouche et donc retarde l'adaptation de la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diskodub Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Non justement je ne l'es pas acheter chez un opérateur merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 D'après HTC, c'est en cours de déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.