Aller au contenu

Énorme chauffe pendant la charge


Recommended Posts

Bonsoir a tous..

J'ai un zenfone 2 depuis 2jours et mon téléphone pendant la charge même si je fais seulement SMS et musique monte a 88degrés Oo

Déjà cela m'étonne énormément que je n'ai aucun message de surchauffe..

Et je n'ai jamais vues un téléphone chauffé aussi vite..Est ce du a la quick charge??

Parce que j'ai remarqué aussi que c'est ou il y a l'appareil photo que le téléphone est brûlant.. Au niveau de la batterie le téléphone est a 46degrés :)

J'utilise CPU tester pour toutes ces informations !

Par contre lorsque que je le débranche aucun problème je n'ai aucune chauffe :)

Qui a cela?

Merci des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai remarqué une zone de chauffe plus importante dans la partie supérieure durant la charge, uniquement avec le chargeur Asus.

Mais par contre, 88°, ça me parait vraiment beaucoup oui... Moi il chauffe certes, mais je peux quand même largement le tenir dans les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère que t'as pensé à faire griller quelques choses au moins ?

M.Xperia

J'ai fait des grillades avec :p

 

Moi aussi j'ai remarqué une zone de chauffe plus importante dans la partie supérieure durant la charge, uniquement avec le chargeur Asus.

Mais par contre, 88°, ça me parait vraiment beaucoup oui... Moi il chauffe certes, mais je peux quand même largement le tenir dans les mains!

Mais alors pourquoi je n'ai aucun message d'avertissement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur est conçu avec une sécurité qui stop la charge, après il faut toujours charger de préférence sont zenfone éteint. Cela est normal . Si tu a peur sache qu'il faut toujours surveiller son téléphone lors de la charge. Tu veut être sur que tu a pas un défaut ? Utilise un ancien chargeur et regarde si il chauffe encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur est conçu avec une sécurité qui stop la charge, après il faut toujours charger de préférence sont zenfone éteint. Cela est normal . Si tu a peur sache qu'il faut toujours surveiller son téléphone lors de la charge. Tu veut être sur que tu a pas un défaut ? Utilise un ancien chargeur et regarde si il chauffe encore .

Je vais tester un autre chargeur et te dirais :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ancien chargeur cela fonctionne c'est sur :)

Je viens de charger 30% avec le chargeur officiel HTC de 1.5A donc qui n'a pas de fonction quick charge et je ne dépasse pas les 60degrés ;)

Donc c'est le chargeur de Asus avec quick charge qui fait cela...Tu me conseilles d'utiliser le téléphone pendant cette charge rapide ou non?

Merci :)

yop ,

sur mon 550cl mon chargeur est aussi chaud tres chaud, j'essayerai de le prendre en température si j'y pense

Utilise CPU tester tu peut voir la fréquence de ton processeur..la température de ta batterie...de ton processeur etc :)

Et tient moi au courant stp ;)

Moi je pense que le 551ml chauffe plus car le processeur est plus puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une estimation. Seule la température batterie est correct. L'application le signal au lancement.

Sinon moi j'ai la même température de batterie voir plus juste en surfant dans le charger donc... et il chauffe beaucoup trop je vais l'envoyer au sav je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...