Labtab7 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai effectué il y a 2 jours une mise à jour du téléphone de ma copine qui est un Motorola G, 8Go, 1ère génération SANS 4G. La version du système installée est la suivante : 220.27.1.falcon_umts.Retail.en.FR Build : LXB22.46-28.1 Version bande base (que je peux vous communiquer si il le faut). Elle est sous réseau Orange. Depuis cette MAJ, l'icône Wifi s'allume et s'éteint. En regardant de plus près les paramètres Wifi, le téléphone cherche à faire une "Authentification..." mais quelques secondes après il affiche le message "Problème d'authentification" et très rarement "Connecté" (puisque deux secondes après il cherche à s’authentifier). Pour tenter de résoudre ce problème j'ai tenté plusieurs choses : - Essai de connexion en me connectant à un autre réseau Wifi : FAIL - Changement canal Wifi : FAIL - Utilisation d'une appli. qui "reset" les paramètres Wifi (FXR WiFi fix and rescue) : FAIL - Suppression du réseau puis reconnexion : FAIL - Effacement du cache : FAIL - Format Data dans le Recovery x2 : la connexion a tenu 30 minutes lors du second reset d'usine. Je me posais les questions de soit : - Installer une ROM de type Cyanogen CM11 (via l'application CyanogenMod Installer - néophyte dans ce domaine) - Restaurer la ROM stock en suivant ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/218788-guide-nettoyage-moto-g-bonus/ Que me conseillez-vous de faire (de façon générale) ? Y-a t'il d'autres choses que je peux tester ? Ayant acquis le téléphone il y a 1an et demi, le support de Motorola peut-il m'aider ? Je vous remercie d'avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.