Caboch Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour à tous, Existe-t-il un économiseur d'énergie comme sur Windows Phone? Sur mon Lumia, en dessous de 20% par exemple, il l'active et n'utilise plus la DATA ni le wifi (donc pas de compte qui synchronise) elle s'active à la demande (quand je vais sur le navigateur par exemple), plus de notifications d'applications et il baisse la luminosité. Je trouve cela hyper pratique mais je ne retrouve pas cette fonctionnalité sur mon Honor. Existe-t-il une application pour activer ceci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 (edited) Tu as déjà le mode ultra dans paramètres - économies d'énergie, mais ça tu le sais. Sinon, pour des automatismes, tu as des applications de gestion d'énergie sur le Play Store, style battery saver, green power, juice defender etc... Edited May 4, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts