GranTouTou Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, je developpe actuellement un soft et je dois bloquer des sms. Je vois que depuis la versiob 4.4.4 c'est un peu la marder avec default sms mais j'ai certaines application que ne sont pas ma messagerie par defaut et ils y arrivent.... La question est donc la suivante : A ce jour j'arrive à detecter la reception d'un sms mais je ne souhaite pas que ce dernier soit dans le inbox de la messagerie. 1) Comment eviter que ce sms soit dans la inbox 2) Si on est obligé de le mettre dans la inbox comment le supprimer le tout sans que l'utilisateur change sa messagerie par defaut. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadroid Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour à toi, il est assez facile d'intercepter les sms sous Android, utilise le code suivant: abortBroadcast(); Utilise le comme tu le souhaites, à l'intérieur de ton Receiver par exemple, dans une condition etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.