Invité wohseloy49 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Que se passe t il ? depuis hier soir mon tel reboot sans cesse Je l ai retrouvé eteint pourtant la batterie me paraissait pas basse je l ai rechargé un peu et en le redemarrant il m affiche le logo orange rapidement puis celui de Samsung durant un peu plus de temps ensuite je fais le shema de verouillage puis il lance le luncher durant 5s et bascule en redémarrage, etc... J ai essaye d enlever et remettre la batterie, pareil d enlever la sim et la SD, pareil de demarrer en safe mode, pareil Je n ai touché a rien hier et marchait bien jusqu'à present depuis 1an le téléphone est d origine jamais rien touché dessus Que se passe il c est quoi ce bazar? j ai pas bcp de connaissances mais quelqu un peu t il m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu peux essayé de le réinitialiser avec KIES ou alors il te faudra le démarrer en mode recovery et faire un wipe cache. Tu perdra toutes les données de ton téléphone excepté celle qui sont sur la carte mémoire si tu en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.