yes Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 SJFCBSA: Suis - Je Fait Chevalier Bienfaisant Sans Ambages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ANDROID Art Nomenclatural Dichotomique de Rooter un Ordinateur Individuel avec Diligence IPHONE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 IPHONE Inutile portable hautement oxydé nickelé embêtant GAINSBOURG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Gingerbread A Inévitablement Neutralisé Sense, Beaucoup d'Obsessionnels Ulcérés Rabaisse Gingerbread LOL PITOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain77 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Papa Imite Titi Ou Ursule ? samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sachons Aimer Magnifiquement Sans Usurper Notre Gnose* KLINGON * Doctrine prônant la connaissance du divin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Kevin Les Imagine Nageant Gentiment Ou Négligemment EJTONQP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Etrange Jamaïque Tropicale Onctueusement Noble Qualitativement Parlant (c'est pas terrible je sais..) ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Après Souper, Ursula Suce Segolène R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Sous etat gauchiste on limogerait évidemment nos employés rarement ! PWHAAAAA je me suis déchirait ! Je suis resté dans le ton du mot de départ ! Un qu'il faudra faire un jour où l'autre : APPLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Android Pourrait Peut-etre Les Enerver SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Android Pourrait Peut-etre Les Enerver SFR Sarah f**k Raoul HADOPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.