Ivanou_1986 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut tout le monde, Depuis quelques minutes, les applications que j'essaie d'installer sur mon Desire échouent. Je ne comprends pas le problème car hier soir, j'ai pu télécharger une application. J'ai éteint et allumé mon portable mais en vain. Et j'ai aussi une autre question mais qui n'a rien à voir. Je me suis créé un compte Twitter, et j'ai donc mis sur mon bureau l'application HTC Sense pour Twitter. Depuis 17h, l'application ne se met + à jour (par contre, les mises à jour fonctionnent bien sur internet), j'ai beau actualiser l'application, rien ne marche. Par contre, Friend Stream pour mon Facebook, c'est nickel. Une idée pour que l'Android Market et HTC Sense pour Twitter fonctionnent de nouveau ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 En ce qui concerne le Market, c'est général. Depuis 2 jours ca rame pas mal par moment. Réessaye plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai eu le même soucis sur mon G1 y'a 2 jours. Après un reboot c'était reparti. Je déplace dans la section application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Merci pour vos réponses :) OK, je recommencerai à télécharger des applications dimanche. @xau: Tu as éteint et allumé ton G1 pour que ça fonctionne de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 OK, merci. Et concernant l'application HTC Sense pour Twitter, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai aussi découvert que HTC Peep ne fonctionne pas non plus. Je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe mais il me dit que l'un des 2 est incorrect donc connexion impossible. Je ne comprends pas car les 2 sont corrects, je n'ai pas fait d'erreur. Une idée ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.