Christelle Equinoxe Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone et j'espère que vous pourrez m'aider.Lorsque je passe un appel, par exemple à un service client et que je dois taper sur une touche comme * ou 1 pour accéder à un service rien ne se passe (alors que je tape la touche 1 et que je vois le chiffre 1 s'afficher sur mon écran, mon clavier n'est donc pas verrouillé) et le centre d'appel m'annonce que je n'ai rien tapé..Je précise qu'en dehors des appels, je n'ai aucun problème avec mon clavier.Si jamais vous avez une solution à me proposer, je suis preneuse! (c'est quand même très gênant) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 salut tu utilise le clavier par défaut ? ou tu as installé un clavier alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 y'a t-il une option pour les frequences vocales (F.V) dans les parametres de l'appli Telephone ? p.s : on est d'accord que tu parles du clavier telephonique (la numerotation , quoi !) ... pas du clavier qui te sert a taper des sms par ex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.