Simon Smith Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Comme vous avez eu l'éventualité de la voir dans le titre, j'ai, comme un idiot, oublié le code pin du "mode privée". Cela m'exaspère. Je ne le retrouve pas après des dizaines d'essais. Je suis donc dans l'impasse. Si quelqu’un pourrai éventuellement m'aider (et au plus vite) cela m'arrangerai, et pas des moindre. :( :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :mad: -_- :o :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutanguel Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi Simon.... Et idiot est bien faible mot.... Merci pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonsoir à vous. L'aideestplutôt facile, mais pour des questions de sécurité malheureusement, toi, et toi, vous deux ne trouverons aucunes réponses ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutanguel Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Euh...et en français, ça veut dire quoi ??? Si je comprends bien ta réponse, pour des raisons de sécurité (que j'ai tout de même du mal à saisir pour le coup, mais bon...), on n'aura pas de réponse sur ce site? Je ne demande pas à cracker ou passer outre un mot de passe, puisque c'est MON téléphone !!! C'est MON empreinte qui sert à déverrouiller mon téléphone, et c'est MOI qui ai paramétré ce mode privé. Pour être plus clair, comme un con, je ne rappelle plus de ce code... Merci quand même pour ton "aide".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut, La raison de sécurité ne te concerne pas toi, c'est surtout que si on te donne la solution, ça peux servir à n'importe qu'elle personne ayant volé un Galaxy S5 de passer outre ce mot de passe ... Donc, pas super pour le mec qui se l'est fait volé de pouvoir dire " Adieu " à sa vie privée ... Voilà la raison :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danietdaniet26 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 La discussion s'arrête là mais j'ai le même souci avec depuis 48h une possibilité toutes les 60mn de refaire un essaie de code de déverrouillage du mode privé sur un Samsung Galaxy A5 version 6.0.1 Pourtant il m'a été demandé lors de l'initialisation en plus du code de déverrouillage un code PIN de secours qui ne m'est jamais demandé malgré tous mes essais. Qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.