azylum Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, Je vais enfin changer mon Acer E2, qui a grandement repoussé son échéance grâce à l'excellent Androium ! Je suis avec assiduité le topic sur les dual sim 4G depuis sa création. Je m'orientais vers ses 3 modèles (tous en mtk6752) : Lenovo P70 J'ai abandonné à cause du peu d’intérêt qu'il suscite et de la peur du manque de suivi en Europe. Lenovo ne fonctionnant chez nous qu'avec Motorola. Elephone P3000S 3go 6752 Celui-là, je l'attendais depuis son annonce qui date un peu maintenant. Il a un rapport prix / specs très intéressant mais je crains un peu la partie soft où Elephone ne brille pas toujours et l'autonomie qui a du prendre une claque en passant au FHD (par rapport au 1er P3000S) THL2015 Ce serait mon choix aujourd'hui. Il a l'air bien sur presque tous les points et THL a plutôt bonne renommée, à en lire les utilisateurs d'autres modèles de la marque. J'ai un doute aussi sur l'autonomie car, aujourd'hui, 2700 mAh paraissent peu pour du FHD, me gourges ? Merci pour votre avis et n'hésitez pas si vous pensez à d'autres modèles dans ces critères. *Budget: 250 grand max*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 5 " max*Utilisation: Tel (1 à 2 h par jour), internet, jeux...*Critères principaux: Taille, rapidité, fiabilité, autonomie*Import: oui*Bidouille: s'il le faut ;)*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 ce que je pensais sur le P3000S 6752 semble se confirmer... Personne pour me faire part de ses conseils avisés ? Il n'y a que le THL 2015 ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, Tu as forcément besoin d'un écran FHD ? Car même les 720p en MT6732 te feront oublier rapidement ton E2. ^^ sinon en 5", l'un des meilleurs est bien le Thl 2015, si tu peux patienter quelques jours (pour être large, je dirais 2 semaines), je vais bientôt recevoir mon UMI Hammer et je publierai un test sur mon blog. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 salut et merci pour ta réponse ;) Non, absolument pas besoin du FHD, au contraire, je le troquerai volontiers pour de l'autonomie en plus ! Par contre j'ai bien envie d'un 6752 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Malheureusement les 6752 sont généralement monté sur du 5,5"... sauf le THL 2015, je n'en ai pas en tête qui soit en 6752 et 5" (et fiable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 C'est vrai que l'offre est plutôt réduite en 5", d'où l'intérêt pour les 3 modèles que je cite dans le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 je suivais aussi les ZTE mini mais le Z9, avec son S615, n'est pas franchement une évolution du Z7... et ils sont beaucoup plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 THL 2015 commandé ;) https://forum.frandroid.com/topic/220088-thl-2015-5-mtk6752-2go16go-full-4g-fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.