galaxyteam Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Depuis la maj lollipop mon note 4 a perdu en autonomie , la part du système dans la consommation d'énergie est plus importante (29% je trouve ça beaucoup trop ) est ce que c'est le cas pour vous aussi ? Si , non , il y a-t-il des solutions ? Merci d'avance J'ai oublié de préciser que je désactive jamais le mode eco d'énergie et il est configurer par défaut à par le rétro éclairage des touches que j'ai re activé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 une si grande différence par rapport à l'utilisation de l'écran est un peu étrange en effet... tu n'as rien qui tourne en fond de tâche. Ou alors, les stats sont peut être faussé à cause de la mise à jour justement, le processeur a pas mal tourné pour mettre à jour toutes les applications :) Si au prochain cycle de charge, c'est la même chose, là, je pense qu'il y a une m**** quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Mais la mise à jour je l'ai faite à la sortie de l'article frAndroid donc normalement le processeur c'est réadapté :/ Et justement je fais bien attention à ma conso , je supprime régulièrement les app dans la RAM et enlevé les applis de fond avec une applis , donc je crois que ça va être SAV non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 je commencerais par un wipe complet du téléphone... ca pourrait resoudre pas mal de choses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Réinitialisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Réinitialisé ? Oui, réinitialiser mais via le recovery wipe data/cache mais fais une sauvegarde avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 ou pour faire plus simple, dans un premier temps, faire un formatage d'usine via les paramètres directement. Mais en effet, ça ne change pas de bien tout sauvegarder avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 C'est quoi me recovery wipe data/cache ? Et c'est quoi la différence avec réinitialiser au réglages d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadds Kooples Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 C'est simplement plus radicale que la remise à zéro au paramètre d'usine. Pour ce faire tu éteint ton téléphone tu appuis sur volume haut + bouton menu + power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Ok merci Je vais voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Je confirme la même chose depuis passage en lolipop....autonomie nettement moins bonne et GPS qui decroche plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Batterie qui se consume vraiment dommage, sa régle le problème avec un wipe reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai pas encore essayé le wip reset , ca me rassure je croyais être le seul à qui la maj faisait ça , c'est dommage de gâcher une maj comme ça par un problème d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Mais le truc c'est que nous avons pas de procédure a suivre afin d'éviter saa. Et a chaque maj, le problème ce reproduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Ouais , c'est dommage , j'espérais une amélioration de l'autonomie comme pour le galaxy s5 , décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Même en mode avion ka nuit je perds 15% alors qu'avant cela se limitait à 1 ou 2 %......vraiment pas sérieux cette mise à jour. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 depuis ce matin, avec peu d'utilisation certes, quelques allumage d'écran, et 3 minutes d'appel, j'ai perdu 4% (en 5h donc). C'est donc étrange de perdre autant en mode avion. La seule fois ou j'ai perdu pas mal de batterie, écran éteint, c'est à cause d'une application qui tournait en fond de tache (merci pokerstar)... rien d'anormal donc. C'est étrange ce changement de comportement... une re-initialisation aiderait certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Moi aussi je perds 15% en une nuit en mode avion ( avec aucune appli en cours ) . Je vais le renitialiser ce weekend , je vous redis une fois que c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Alors après reinitialisation il y a du mieux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Ouais , franchement je sens l'amélioration , je tiens une bonne journée , de 08h20 à 23h avec la h+ avec plus de 4h écran allumé franchement ça vaut le coup de le réinitialiser Et puis kies ( smartswitch pardon ) fait hyper bien son boulot , j'ai tout restauré sans problème et j'ai pu sélectionner ce que je voulais restaurer ou non .( j'ai pas restauré les paramètres je pense que le problème venait de là ) Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai pas pu répondre plus tôt parce que le lundi , il y avait un problème au niveau des task killer qui laissé tourner des applis , mais j'ai réglé ce problème et depuis c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ok merci. Je viens d'identifier le pb pour le mode avion: dans le graphe energie le wifi reste activé même lorsqu'il est désactivé. On voit bien la barre bleue du wifi sur le graphique pendant toute la nuit en continu alors qu'il est sensé être désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 A mon avis, il y a un bug au niveau de cette barre bleu du wifi. Sur mon tel, elle est tout le temps pleine, même quand le wifi est coupé, ou que téléphone est complétement éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 En effet c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Non l'autre nuit je n'ai perdu que 2 % en mode avion....et je crois que j'avais utilisé en Wi-Fi et mode avion mon note avant de recouper manuellement le wifi. Et la barre bleue était alors bien éteinte. ... bref bug ou pas l'autonomie a fait un bon en arrière avec lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pareil pour depuis mise à jour moi gros problèmes d autonomie et surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.