Aller au contenu

Autonomie sous Lollipop 5.0

Recommended Posts

Depuis la maj lollipop mon note 4 a perdu en autonomie , la part du système dans la consommation d'énergie est plus importante (29% je trouve ça beaucoup trop ) est ce que c'est le cas pour vous aussi ?

Si , non , il y a-t-il des solutions ?

Merci d'avance

J'ai oublié de préciser que je désactive jamais le mode eco d'énergie et il est configurer par défaut à par le rétro éclairage des touches que j'ai re activé ..

une si grande différence par rapport à l'utilisation de l'écran est un peu étrange en effet... tu n'as rien qui tourne en fond de tâche.

Ou alors, les stats sont peut être faussé à cause de la mise à jour justement, le processeur a pas mal tourné pour mettre à jour toutes les applications :)

Si au prochain cycle de charge, c'est la même chose, là, je pense qu'il y a une m**** quelque part...

Mais la mise à jour je l'ai faite à la sortie de l'article frAndroid donc normalement le processeur c'est réadapté :/

Et justement je fais bien attention à ma conso , je supprime régulièrement les app dans la RAM et enlevé les applis de fond avec une applis , donc je crois que ça va être SAV non ?

Mais le truc c'est que nous avons pas de procédure a suivre afin d'éviter saa. Et a chaque maj, le problème ce reproduit

depuis ce matin, avec peu d'utilisation certes, quelques allumage d'écran, et 3 minutes d'appel, j'ai perdu 4% (en 5h donc).

C'est donc étrange de perdre autant en mode avion.

La seule fois ou j'ai perdu pas mal de batterie, écran éteint, c'est à cause d'une application qui tournait en fond de tache (merci pokerstar)... rien d'anormal donc.

C'est étrange ce changement de comportement... une re-initialisation aiderait certainement.

Ouais , franchement je sens l'amélioration , je tiens une bonne journée , de 08h20 à 23h avec la h+ avec plus de 4h écran allumé franchement ça vaut le coup de le réinitialiser

Et puis kies ( smartswitch pardon ) fait hyper bien son boulot , j'ai tout restauré sans problème et j'ai pu sélectionner ce que je voulais restaurer ou non .( j'ai pas restauré les paramètres je pense que le problème venait de là )

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai pas pu répondre plus tôt parce que le lundi , il y avait un problème au niveau des task killer qui laissé tourner des applis , mais j'ai réglé ce problème et depuis c'est top

Ok merci. Je viens d'identifier le pb pour le mode avion: dans le graphe energie le wifi reste activé même lorsqu'il est désactivé. On voit bien la barre bleue du wifi sur le graphique pendant toute la nuit en continu alors qu'il est sensé être désactivé

Non l'autre nuit je n'ai perdu que 2 % en mode avion....et je crois que j'avais utilisé en Wi-Fi et mode avion mon note avant de recouper manuellement le wifi. Et la barre bleue était alors bien éteinte. ... bref bug ou pas l'autonomie a fait un bon en arrière avec lolipop

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...