galaxyteam Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 J'espère que la maj 5.1 va pas mettre autant de temps à sortir et surtout qu'elle corrigera tout ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C'est normal cette consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 cf l'autre post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 C'est normal cette consommation ? ouais c'est normal , c'est mieux que moi en tout cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut ! Moi pour le souci d'autonomie j'ai désactivé la charge rapide et j'ai nettement amélioré mon autonomie :) http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/26//15052608592313004813302854.png Bon après j'utile pas autant que vous le note 4 mais j'le recharge tous les deux jours ! et j'fais de tout avec, musique sur deezer, appels, sms, facebook, twitter, FrAndroid :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Ouais ça m'arrive de la charger sans la charge rapide aussi mais je remarque pas vraiment de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ouais ça m'arrive de la charger sans la charge rapide aussi mais je remarque pas vraiment de différence Bah moi avec le temps si, car la charge rapide permet d'aller plus rapidement, mais ça bousille plus vite la batterie :/ Donc j'ai préféré le désactiver, et depuis j'ai une meilleure autonomie ! Puis faut se dire que l'écran QHD bouffe pas mal de ressources :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Bah je suis pas tout à fait d'accord avec toi parce que si tu enleve la charge rapide ça va resté plus longtemps branché et du coup la batterie chauffe plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 J'suis pas sur, ça doit être l'inverse, vu que la charge rapide accélère le chargement, ça envoie plus de jus à la batterie donc elle encaisse plus et chauffe plus. Moi j'vois pas l'intéret de la charge rapide, a part dans quelques situations extrêmes et encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 J'utilise la charge rapide depuis le début du téléphone... et j'aurais du mal à m'en passer, tellement pratique. Tant pis si la batterie dure 6 mois de moins, j'en rachèterais une d'ici là, pour le peu que j'ai encore le téléphone dans 1 an ou 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.