wohseloy Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Que se passe t il ?depuis hier soir mon tel reboot sans cesseJe l ai retrouvé eteint pourtant la batterie me paraissait pas basseje l ai rechargé un peu et en le redemarrant il m affiche le logo orange rapidement puis celui de Samsung durant un peu plus de tempsensuite je fais le shema de verouillage puis il lance le luncher durant 5s et bascule en redémarrage, etc...J ai essaye d enlever et remettre la batterie, pareild enlever la sim et la SD, pareilde demarrer en safe mode, pareil J'ai essayé un wipe cache, pareilJe n ai touché a rien hier et marchait bien jusqu'à present depuis 1anle téléphone est d originejamais rien touché dessusQue se passe il c est quoi ce bazar?j ai pas bcp de connaissances mais quelqu un peu t il m aider? Modifié 5 mai 2015 par wohseloy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wohseloy49 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Besoin urgent de trouver une solution merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Reflash le avec odin, tu peux telecharger le firmware sur sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Ta phrase me fait peur, Déjà comme ça je sais pas faire tout ça, c'est un peu du chinois pour moi Sinon, Tu peux me dire ce qu'il lui est arrivé à ce téléphone, Rrrr j'ai les boules là ! Existe il une solution non violente sans perdre toute mon installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Fais un wipe cache sur le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 oups dsl j'ai oublié de le mettre plus haut mais je l'ai tenté aussi, ça n'a rien fait Je mets à jour la demande Tu vois autre chose que je pourrais faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Mon téléphone faisait aussi des bootloop regarde des tutoriels sur internet : flasher galaxy s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Pas possible de résoudre le problème sans tout effacer? ...des heures de paramétrages, réglages, personnalisation et aux alertes et compagnies... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 En flashant tu ne perd pas tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 J'ai réinitialisé et c'est reparti Mais bon j'ai pas la cause de tout ça J'y ai passé pas mal de temps à tout reinstaller forcemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.