lecede Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai acheté mon G2 d'occasion et il était déja avec twrp et une rom custom. depuis je l'ai remis en stock En allant sur le site http://www.imei.info/pour checker mon IMEI je vois que j'ai la version 32gb or seulement 16 Gb sont visible sous General/Stockage Je suis en rom stock avec lollipop 5.0.2 Ce site est il fiable, y a t il d autre moyen de verifier si on est en 16gb ou 32Gb ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Comment l'as tu remi en stock ? Si tu es passé par un kdz as tu pris le 32go ou le 16go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Quand je l'ai acheté en occasion il y avait Cloudy G3 en 16 Gb. J'etait sur d'avoir un G2 16GB j 'ai jamais cherché plus loin C'est ce site imei.info qui me dis que j'ai une version 32 ???? A force de tester des rom j'ai briqué mon G2, puis grace a LG Tools, je suis revenu en Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ah oui d'accord. Moi aussi il m'affiche que c'est un 32 go bon c'est vrai pour mon cas. Par contre j'ai un D802 et sur le site c'est marqué D800.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 moi aussi D800.... D' autres avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.tim Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi aussi il m'indique D800 alors que c'est un D802 de 32 Go. Faites un tour sur ce site plus fiable: http://csmg.lgmobile.com:9002/svc/popup/model_check.jsp?model=LGD802&esn=ADD_IMEI_HERE remplacer ADD_IMEI_HERE par l'imei de votre G2 Les infos sont correctes pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecede Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) ok j'ai compris pour le liens, mais tu ne reçoit pas l'info 16 ou 32 ??? il me donne LGD802 et d'autre truc mais rien de parlant ... D'autres retour pour connaitre si l on a la version 16 ou 32Gb ???? Modifié 6 mai 2015 par lecede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, j'ai fait le test : je suis déclaré D800 32 Gb. Or je suis D802 16 Gb Donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.