XziByte Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, Je cherche un magasin en ligne pour acheter un Oneplus one, mais il y a trop de différences entre les sites, je ne sais pas lequel est meilleur :( J'ai regardé un peu sur Tinydeal, c'est un site que mon ami m'a recommandé. Il a acheté quelques petits gadgets là, eu aucun problème. Mais c'est un téléphone que je voudrais acheter, bien que le prix vraiment concurrent sur ce site, je ne suis pas très assuré... http://www.tinydeal.com/fr/oneplus-one-55-ips-color-os-snapdragon-s801-4-core-4g-phone--px2rbyu-p-132688.html Sur Aliexpress, j'ai trouvé un vendeur avec des commentaires pas mal, mais plus cher de 50 euros... http://www.aliexpress.com/item/Original-OnePlus-One-FDD-LTE-4G-Mobile-Phone-5-5-Qualcomm-MSM8974AC-Quad-Core-2-5GHz/1893863715.html Alors, vous avez acheté sur ces deux sites? vous avez des conseils ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pourquoi pas le site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 toi, tu as une tête de pigeon !!! :P Car sur le site officiel tu l'a au prix juste, moins cher que n'importe quel autres boutiques ! et en plus, maintenant, plus besoins d'invitations, ni d'attendre les mardi pour en acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Même remarque, pourquoi t'embêter ?! Achètes le sur le site officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziByte Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci J'ai été idioteee. :P Passé la commande à 348 euros sur site officiel Attends son arrivé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 A la bonheure !! Ne t'inquiète pas si tu ne le reçoit pas au bout de 3j, ils ont pas choisis le chemin le plus court pour livrer ! Celui de ma ferme, est passé par l'Angleterre (2 transits), puis 3 transits en France ! Et si c'est DHL qui te livre, il y 9 chances sur 10 qu'ils ne te livrent pas chez toi, même si tu es à la maison ! Conseil, pour le 2e passage, je te conseille de le faire livrer dans un point relais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.