greg33médoc Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous, possesseur du s6 edge depuis mercredi 28 avril, j'aimerai savoir si a vous aussi vous avez un drôle bruit en appuyant sur le bouton home? Si vous pensez que je peux le faire échanger. .. Un tel a 100e quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour , le mien avait aussi le bouton home foireux avec un petit clic vraiment très énervant rien qu' en l effleurant tout en sachant qu'avec le lecteur d empreinte il est pas mal sollicité je l ai renvoyer pour un echange . En plus je ne pense pas qu'avec le tps les choses vont d arranger ... Un téléphone à ce prix là faut pas hésiter à le faire remplacer ! Dépêche toi si tu es encore dans ta période de rétractation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.