medine Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Avant de passer en ROM officielle, avec le navigateur internet de la ROM orange, je pouvais mettre mes pages favorites un peu comme un widget. Or depuis que j'ai installé la ROM officielle ( puis passé en itanium) je ne peux plus le faire. J'ai juste réussi a mettre des petits "icones" représentant mes favoris et non la présentation d'avant ( un peu comme le grand widget actualité). Si quelqu'un a une idée...... Je vous remercie pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 La question est mauvaise, et tu donnes probablement la réponse à la bonne dans ton message. puis passé en itanium Je pense que les raccourcis sont liés à Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Effectivement sans sens pas de ce genrs de widget sur le market je n'ai rien trouvé d'interessant non plus sauf "Browser widget" mais c'est trop gros comme widget ca prend tout le bureau Par contre si tu utilise "Launcher Pro" à la place de la home officielle : ils ont des widgets comme ceux de HTC. Notament pour les favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 "Je pense que les raccourcis sont liés à Sense." J'avais déjà ce problème en passant à une ROM officielle sense et la ROM itanium est également une ROM sense. Donc le problème n'est pas lié à sense je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir, As tu essayé lorsque tu es sur le.navigateur, d aller sur la page des favoris, des rester appuyé sur l un d entre eux et de sélectionner: ajouter sur la page d accueil. J ai un désire Orange passé en froyo et j ai bien accès à cette fonction. Sic démarche thé pas ça vient assurément de la ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir, As tu essayé lorsque tu es sur le.navigateur, d aller sur la page des favoris, des rester appuyé sur l un d entre eux et de sélectionner: ajouter sur la page d accueil. J ai un désire Orange passé en froyo et j ai bien accès à cette fonction. Sic démarche thé pas ça vient assurément de la ROM custom. J'ai accès en faisant cela à "raccourci vers la page d'accueil" mais cela ne créer qu'un petit icone. Avant ca se présentait comme le widget actualité sous forme d'un genre de tableau avec tous mes favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.