Aller au contenu

DONNÉES EN ARRIÈRE-PLAN DÉSACTIVÉES


Recommended Posts

Bonjour

Quand je navigue dans le Play Store , j'ai régulièrement un Pop-Up : Données en arrière-plan désactivées - Les données en arrière-plan doivent etre activées pour le google play store 

J'ai le choix entre En savoir plus ou QUITTER.

Je rajoute qu'évidemment soit le WiFi soit la 4G sont activés et donc que ce message est un dysfonctionnement .....  

Je dois quitter le play store et y retourner .... jusqu'au prochain message  

Je rajoute également que ça m'énerve !!!!   :angry: 

Merci d'avance si quelqu'un sait quoi faire ...

Cdlt

D@n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

As tu activé smart saving dans les options ? le problème pourrait venir de la :) car si tu mets le mode économie d'énergie dans smart saving alors le problème est normal :P

 

Super !! Oui c'était bien ça je viens de trouver ....

Dans SMART SAVING , le PLAY STORE était dans la liste des Applis , je l'ai donc ACTIVE dans les paramètres  ( Applications pouvant sortir le système du mode veille  ) 

et Hopopop .... plus de problème ....

 

Merci beaucoup pour ton assistance  :)

 

Bonne journée 

 

Cdlt

D@n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Oui c'était bien ça je viens de trouver ....

Dans SMART SAVING , le PLAY STORE était dans la liste des Applis , je l'ai donc ACTIVE dans les paramètres  ( Applications pouvant sortir le système du mode veille  ) 

et Hopopop .... plus de problème ....

 

Merci beaucoup pour ton assistance  :)

 

Bonne journée 

 

Cdlt

D@n

____________________________________________________________________________

 

OUPSSss .... Pas tout à fait reglé  ... en fait

ça le fait beaucoup moins souvent mais ça le fait encore .... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu envoyer un scrennshot de l'erreur? :)

 

Hello

 

Voilà ce satané message !!

post-360633-0-10088400-1430899759_thumb.

Je précise qu’apparemment c'est bien SMART SAVING qui m'embete car quand je le désactive completement , je n'ai plus ce pop-up ....

Merci

Cdlt

post-360633-0-35126300-1430902205_thumb.

Hello

 

Voilà ce satané message !!

attachicon.gifScreenshot_2015-05-05-12-50-22.jpg

Je précise qu’apparemment c'est bien SMART SAVING qui m'embete car quand je le désactive completement , je n'ai plus ce pop-up ....

Merci

Cdlt

 

Nouveau Pop-Up à l'instant meme  :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais j'ai vérifier tout est OK ... merci

 

Finalement j'me dis que c'est peut-etre normal qu'en mode économie MAX , le reseau se coupe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème!! :-/ dans smart saving c'est un peu embigu la touche activé ! On ne sait pas si ça veux dire " activé la veille" ou " activer la sortie de veille"!?! Donc les applis avec le curseur bleu "activer" c'est quoi??

Modifié par Freddy2nimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Voilà ce satané message !!

Screenshot_2015-05-05-12-50-22.jpg

Je précise qu’apparemment c'est bien SMART SAVING qui m'embete car quand je le désactive completement , je n'ai plus ce pop-up ....

Merci

Cdlt

Screenshot_2015-05-06-10-47-19.jpg

Nouveau Pop-Up à l'instant meme :angry:

Mais tu es en économie d'energie extrême !! C'est pour sa que rien ne marche ! Quand la barre est rouge en haut c'est le mode appelé " économie d'energie max" qui est dans smart saving !

Avec ce mode cela désactive toutes les données en arrière plan donx c'est normal ^^

Moi aussi beaucoup d'applications ne fonctionne pas en data avec smart saving ! :)

Et pourtant c'est le mode optimisé qui est activé ^^

Donc désactive le pour cela et aucun problème ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es en économie d'energie extrême !! C'est pour sa que rien ne marche ! Quand la barre est rouge en haut c'est le mode appelé " économie d'energie max" qui est dans smart saving !

Avec ce mode cela désactive toutes les données en arrière plan donx c'est normal ^^

Moi aussi beaucoup d'applications ne fonctionne pas en data avec smart saving ! :)

Et pourtant c'est le mode optimisé qui est activé ^^

Donc désactive le pour cela et aucun problème ;)

 

Bonjour 

 

Effectivement j'ai fait le test , j'ai désactivé Smart saving toute la soirée et plus de probleme ...

Merci encore à toi

Bonne journée et bon week-end  :P

D@n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...