Neo128 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour a tous et a toute Je reçois mon zenfone 2 demain Et je lit qu'il y a des problème a droite et a gauche pour le paramétrage des sim SFR Je voulais savoir ceux qui ont le zenfone 2 avec carte sim SFR ce qu'il faut faire pour que toute fonctionne dessus merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 je viens d'inserer ma carte Sim SFR Red dans mon smartphone. Et il a trouvé tous les parametres tout seul. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 je viens d'inserer ma carte Sim SFR Red dans mon smartphone. Et il a trouvé tous les parametres tout seul. :) Et il t'affiche SFR dans la barre de notif ou sur l'écran de déverrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut. Perso, je suis chez RED et il y a marqué "F SFR" sur écran de verrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Et il t'affiche SFR dans la barre de notif ou sur l'écran de déverrouillage ? Non mais j'ai vu les icones Edge/H+ (oui ou je suis j'ai un réseau de m...) et j'ai regardé les APN : Sfr Internet, Sfr NET, Sfr MMS Salut. Perso, je suis chez RED et il y a marqué "F SFR" sur écran de verrouillage... Moi pas étrange :mellow: Modifié 5 mai 2015 par Kaya_MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi j'ai un forfait SFR carré 2h je verrai a la réception de la bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 moi non plus c'est pas indiqué SFR sur l'ecran et quand je vais dans la gestion des SIMS sur la CARTE1 (SFR) il affiche meme pas le numéro mais par contre je surf, le téléphone fonctionne bizarre ou faut il voir les APNs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi je l'ai bien dans ma barre des notifs "F SFR" pour ma SIM1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Je vais essayer de faire des copies d'écran pour vous montrez mais cela m’intrigue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy6921 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Est ce que ceux qui ont un forfait genre carré (pas RED) et qui n'ont pas un message genre réseau inconnu ou Appels d'urgence ont aussi le partage de connexion qui ne fonctionne pas ? Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo128 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Je vous tiendrais aussi au courant quand j aurais recu le telephone je suis sur une formule carre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) moi dans la barre d'outil il ne m'indique que Free pour la SIM2 mais pas FSFR pour la SIM1 Comment relancer une synchro des APNs ? Modifié 6 mai 2015 par Sorcier062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 T'as pas quelqu'un dans ton entourage qui a SFR et qui pourrait te passer sa SIM , afin que tu l'inseres dans ton tel? Bizarre cet affichage, ca pourrait être la SIM qui est deffectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Hélas non j' ai ouvert un incident chez Asus je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Pour info j'ai reçu le téléphone, j'ai mis ma carte sim SFR j'ai pas de problème, reconnu de suite... Il faut avoir ces 3 APN chez SFR : Pour SFR Internet : Nom : SFR internet APN : websfr MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default, supl Pour SFR NET Nom : SFR NET APN : websfr proxy : 195.115.25.129 port : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : default Pour SFR MMS Nom : SFR MMS APN : mmssfr MMSC : http://mms1 proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN : mms Modifié 13 mai 2015 par the59strikeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo128 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 J ai creer apn option modem comme tu as fais mais rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) EDIT : voir mon post éditer au dessus. Modifié 13 mai 2015 par the59strikeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Je suis chez sfr, forfait red. Mon réseau est reconnu mais j'ai le même problème. Mon autre smartphone se connecte normalement mais je n'ai accès à rien... J'ai essayé plusieurs apn mais aucune différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 @@flo90 : As tu vérifier dans tes APN si les valeurs sont les bonnes ? Juste au dessus @ les a détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Moi j'ai juste 1 problème le partage de connexion qui ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) pareil pour les APN c'est correct je viens juste de vérifier,aucun souci juste le nom SFR qui n'apparait pas et quelque fois la carte est mal detecté mais un reboot resoud le probléme la plus part du temps. Modifié 14 mai 2015 par Sorcier062 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 pareil pour les APN c'est correct je viens juste de vérifier,aucun souci juste le nom SFR qui n'apparait pas et quelque fois la carte est mal detecté mais un reboot resoud le probléme la plus part du temps. Moi j'ai les mêmes APN et j'ai une carte RED nano avec un adaptateur. Aucun soucis pour ma par. Sauf le SFR qui ne s'affiche pas et ca ne me gène pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipeur Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 bonjour a vous , voila j ai aussi un petit souci avec mon zenfone 2 et SFR bien sur , donc jusqu'à présent pas de réseau data j ai donc configurer les apn comme indiquer sur la première page du sujet , bingo j ai du data enfin presque j ai Facebook qui a du data youtub en a pendant 20 sec puis perte de connexion au serveur et pour finir mon navigateur m affiche Google sans souci fait les recherche que je veut sans souci aussi mai des que je clik sur n importe quel site [color=red][b]sa[/b][/color] me marque : page indisponible err_connection_reset et se pour tout les site testé environ une 50eme . voila si jamais vous avez une solution ou une idée se serai sympa se téléphone a l ère vraiment pas mal du tout mai sans data il ne me serre a rien . merci d avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.