Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 qui ne charge plus

Recommended Posts

Bonjour mon samsung galaxy s5 ne se recharge plus  depuis hier , si je l'éteinds et que je le met a charger le logo de la batterie vien toute les 5-10 secondes mais ne charge pas car il n'y a pas le petit eclair , allumé ou eteint mon pc ne le detecte pas ,j'ai testé plusieurs adaptateur et plusieurs chargeur ce n'est pas les câbles , j'ai pensé a la batterie ou  au connecteur de charge avec ces infos quelqu'un peut savoir??

Si c'est le connecteur de charge quelqu'un connait un site fiable et pas cher pour l'envoyer faire la réparation?

Cdt Cédric

Ps : il n' y a pas de triangle jaune 

Modifié par Cedric2112

Expertise chez un réparateur de téléphone le connecteur de charge est mort , il me fais l'offre a 185 euros a la place de 197 euros pour changer l'ecran par un d'occasion mais quasi neuf et le connecteur de charge il ma dis qu'il y a un risque élevée que l'ecran se brise durant la manipulation etant donné que mon ecran est fissuré , fissuré sur le bas le bouton droit [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que sa se brise , ce n'est pas une fissure en plein millieu .

Je ne suis pas sur d'aller le faire réparer par ce réparateur , dites moi si c'est normal de changer l'ecran pour cette manipulation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...