Ruoyu Zhang Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un S6 edge. Apres une semaine d'utilisation, je me suis rendu compte d'un problème de micro. Comme vous le savez, sur le bord supérieur de l'appareil, on a le port sim carte, le capteur IR ainsi qu'un micro secondaire. J'ai essayé d'enregistrer du son avec le micro secondaire tout en bouchant le trou du micro principal qui se trouve en bas. J'ai obtenu du signal tres très très faible voire nul. Est ce que cela prouve que le micro secondaire ne marche pas du tout? Ou alors il marche d'une manière différente que le micro principal? Sur le forum de xda, ya des gens qui m'ont dit que le micro secondaire n'a pas pour but d’émettre du son, mais plutôt pour réduire les bruits extérieurs. Quelqu'un aura une idée du fonctionnement des microphones secondaire? Ça m’embête d'avoir dépensé 860 euros pour un smartphone avec un micro en panne. Je vous remercie d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Ce n est pas un micro c'est un attenuateur de bruit ambiant normal que ça n enregistre pas ... C'est le même principe que pour le HTC m7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippederringe Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour j'ai un souci depuis 2 semaines j'entend très bien mon correspondant mais lui ne m'entends pas du tout sauf avec le kit mains libre et le haut parleur la c'est nickel problème matériel ou autre merci pour la réponse galaxy s6 32g Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Bonjour j'ai un souci depuis 2 semaines j'entend très bien mon correspondant mais lui ne m'entends pas du tout sauf avec le kit mains libre et le haut parleur la c'est nickel problème matériel ou autre merci pour la réponse galaxy s6 32g Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippederringe Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour j'ai un souci depuis 2 semaines j'entend très bien mon correspondant mais lui ne m'entends pas du tout sauf avec le kit mains libre et le haut parleur la c'est nickel problème matériel ou autre merci pour la réponse galaxy s6 32g Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.