tidoudoux Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous, Heureux propriaitaire d'un nexus 4 depuis un an et demi je rencontre un problème : l'écran tactile ne répond plus sur le bas (environ un cm juste la barre des boutons) et un peu sur le bord droit aussi. J'avais contourné le problème en installant une appli qui permet de tourner l'écran dans tous les sens, il me suffisait donc de retourner le tel dans le sens souhauité pour avoir accès à tout l'écran. Mais depuis peu ça empire et il détecte des appuis fantomes sur l'écran du coup ça fait n'importe quoi et il est impossible d'utiliser le tel (pas tout le temps heureusement) Je me suis renseigné et pour changer l'écran il faut compter une centaine d'euros, je me demande donc s'il ne vaut pas mieux changer. * Budget : 150 €* Type d'achat : Remplacement* Taille d'écran : aucune importance mais vu mon utilisation pas la peine qu'il soit trop grand.* Utilisation : Ce que j'utilise le plus c'est runKeeper, donc j'ai besoin d'un pas trop mauvais GPS, et comme j'aime bien écouter de la musique en courrant il faut aussi que le son ne soit pas trop mauvais mais seulement au casque. Au niveau jeux je ne fais que des jeux de casu style match 3 ou idle capitalist. (j'ai un PC quand je veux un vrai jeu) Je relève aussi mes mails avec.* Critères principaux : * Import : pourquoi pas * "Bidouille": pas spécialement* Pour combien de temps : longtemps* Marques à éviter : D'après tous ces critères pensez vous qu'il vaille mieux que je m'achète un petit smartphone récent (et dans ce cas le quel me conseillez vous) ou que je fasse réparrer le nexus 4 (je pourrais le faire moi même mais il y a trop de fournisseur de pièces différents et je ne sait le quel choisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.