Aller au contenu

Synchronisation du mobile avec android

Recommended Posts

Bonsoir,

tout d'abord j'espère être dans le bon topic.

Voici mon souci:

J'utilise un sony ericsson x10 mini (fraichement acquis) mais je n'arrive pas a télécharger les applications android, je reste bloquée au niveau du "début du téléchargement"

Je suis chez SFR avec un forfait internet et textos illimités. la date et l'heure sur le mobile sont corrects, j'ai déjà synchronisée mon mobile avec Sony ericsson (le site web) alors je ne comprend pas ???

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Ou saurait le résoudre ???

MERCI D'AVANCE.

des fois j'ai ce probleme (en wifi comme en 3g) mais il suffit que jrecommence le telechargement 2/3 fois pour que ca marche ( 5 fois quand meme pour homerun battle ^^' ). je crois que c'est quand y'a des ptis bugs resaux (des fois les telechargement commencent et finissent meme sans qu'il y ai de notifications, ou alors qu'inversement j'ai une notification alors que le market me dit que le téléchargement est pas commencé xD)

Ma copine avait le même soucis avec le xperia mini.

Au début je me suis dit que ça venait de son téléphone mais après divers téléchargement sur la market avec mon spica, je me suis rendu compte que ça faisait pareil pour moi...

Donc je pense que c'est plutôt lié à ta connexion internet ou au fonctionnement d'android lorsqu'il y a quelques soucis avec le réseau.

(quand je dis soucis, je veux dire quelque chose comme micro coupure ou quelque chose du genre mais rien de grave ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...