Aller au contenu

[Problème] Hearthstone avec 512mo de RAM


issac411

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde ! J'ai récemment vu que hearthstone est sorti sur portables Android, j'en ai eu la tète retournée. J'ai donc foncer comme un fou pour l'installer sur playstore, a ma surprise j'étais compatible, alors trop content, j'ai télécharger le jeu, le le lance et la : "Vous n'avez pas la config minimale requise

Nanana...."

Enfin bref, mon portable a tout de OK sauf la RAM, a 512mo au lieu de 1go. Pourtant même avec mon swapper de 2go sur ma sd 32go classe 10, le jeu continu de m'empêcher de jouer.

Je me tourne donc vers vous pour voir si vous avez des propositions pour faire tourner le jeu soit en mettant un bipass, soit en passer mes 512mo en 1go... Enfin que je puisse jouer au jeu.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Haier W716

Dual core 1.3Ghz

512mo de RAM

4 pouces

Android 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse alex7, malheureusement, avant même que tu réponde j'avais déjà essayer ce RAM expander car c'est celui la que j'utilise au quotidien et qui m'offre 2 go de RAM de plus sur la SD.

Il n'existe pas un logiciel pour trafiquer ces caractéristique à matérielles ? (De manière avancé pour que je touche la RAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...