Axiol Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Quoi quoi ? Une version GSM du Droid2 ? Bah on dirait bien en tout cas. Une vidéo à fait son apparition brièvement, par erreur bien sur :cool: (teasing quand tu nous tiens), avant d'être retrouvée par un type de chez Engadget. La voici : http://www.youtube.com/watch?v=CCm-AB5UhVY&feature=player_embedded Alors, il aurait quoi ce petit ? - Vidéo en HD (le Droid2 ne le fait pas pas) - Flash 10.1 - Proc de 1 GHz - 40Gb de stockage - Hotspot 3G - Le clavier du Droid2 (bah tient ... ) - Meilleur capteur avec double-flash LED Alors, quoi en penser ? Bah pourquoi pas ... La seul chose qui me dérange et qui me fait avoir des doutes (petits, très petit vu qu'on a une vidéo, c'est Motoblur ... Pour nous le foutre dessus alors qu'ils l'ont abandonné ? En plus d'être moche, bah c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Je pense que c'est une très bonne évolution du Milestone 1er du nom. Ca améliore grandement les points faibles, à savoir utilisation maximale de l'espace pour le clavier, énormément (40 Go !) de stockage interne et la vidéo HD, donc le téléphone se place parmi les meilleurs et remet à jour le Milestone sorti il y a de cela 8-9 mois. Pour le reste, à savoir Flash 10.1, FroYo quoi, l'Hotspot 3G, un grand nombre d'entre nous le fait déjà très aisément en étant root. Après, en plus de Motoblur (dont j'ai bonne espoir qu'on pourra virer une fois root), j'ai peur du bootloader locké, ce qui entraînerait notre Milestone 2 sur les mêmes voies que notre Milestone 1. Il n'y a qu'à voir la longue du topic "Android 2.2" pour se rendre compte de la frustration des utilisateurs voulant passer outre ce bootloader (et j'en fais parti). Pour quelqu'un à qui le bootloader ne poserait pas de problème et qui de surcroît voudrait un 1er téléphone Android à clavier en Europe, le Milestone 2 est un très bon choix. Pour un utilisateur du Milestone 1, faut voir si on vit bien avec ce que l'on a déjà, ou effectivement, on a besoin d'un meilleur clavier physique, de plus de stockage, d'un meilleur CPU et/ou la capture vidéo en 720p. Concernant le degré de véracité de la rumeur, j'aurai tendance à y croire vu que FrAndroid annonçait déjà ce terminal chez nous. Ca corroborerait l'article publié précédemment. Mais tout de même, 40 Go de stockage ! 40 quoi ! Modifié 1 septembre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bonne nouvelle ca ! Si il sort avant le Galaxy S Pro, il sera mien ;) Sinon c'est le GS Pro qui sera mien :) C'est comme même fou qu'aucun android "haut de gamme" a clavier physique ne soit disponible en ce moment en Europe. Modifié 1 septembre 2010 par mrtigrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi j'étais interessé par le Droid 2. Mais sa version GSM m'a bien refroidi. Je pense me tourner vers un Streak finalement. Déjà qu'ils ont changé le design du Motorola Milestone en le remplaçant par un truc plus arrondi, Motoblur, c'est clairement rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) J'ajoute que le fait qu'il y ait Motoblur (que je virerai si j'avais un tel téléphone), ça n'annonce rien de bien concernant la vitesse des MàJ et qu'on sera vraisemblablement bloqué à ce niveau là et à attendre la MàJ constructeur si le bootloader bloque les ROMs non signées. Je viens de comprendre les 40 Go de stockage. En visitant divers sites, le Milestone 2 est présenté et annoncé officiellement (présent sur le site de Motorola) avec 8 Go de stockage interne comme le Droid 2. Les 40 Go sont ce que le Milestone 2 peut atteindre en mettant une carte micro-SD 32 Go. 8 + 32 = 40. Modifié 1 septembre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Arrêtons toute ces rumeurs de specs possible, voici la press release officielle avec les specs et tout et tout : http://mediacenter.motorola.com/content/detail.aspx?ReleaseID=13239&NewsAreaId=2 Vidéo HD, ça c'est nice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je trouve que 2 gros points faibles du Milestone 1 ont été mis à jour : le clavier physique repensé et le stockage interne qui permettra sans App2SD, ni l'app2sd de FroYo perfectible de vraiment installer à foison ce qu'on voudra en termes d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 A la vue du htc vision et du G2 ce Milestone 2 n'est plus aussi intéressant pour moi... Avec ce foutu bootloader bloqué bouarf. Et puis... avoir quasiment le même skin (aussi beau soit il) me dérange. Certaines touches du clavier de mon milestone ne réagissent plus au bout de 6 mois (et pourtant j'en prend soin)... donc je crois que je vais définitivement abandonné les Motorola a clavier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour y a t'il des nouvelle info sur se milestone 2 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 jeudi GeekStore sur PAris, toutes les marques présentent les Tels, motorola pour le milestone2 il y avait une feuille A4 avec du blabla sur le tel .... foutage de gu***** un peu comme la maj 2.2 du milestone 1. J'ai adoré ce tel, mais si elle a bien joué en décembre 09 en sortant son milestone1 depuis sur le haut de gamme, c'est la loose total en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 il arrive le 9 novembre en Allemagne ! http://www.amazon.de/Motorola-Milestone-Smartphone-Touch-Display-Megapixel/dp/B004704O2O/ref=sr_1_1?ie=UTF8 Bientôt chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, Maintenant il est annoncé le 15 Novembre. Toujours pas de Nouvelle pour la France ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 dispo en preco chez RueDuCommerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3023468-Smartphone-Motorola-MILESTONE-2.htm pas de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Impatient de le voir arriver en France... La date de dispo est la même pour toute l'europe ? ou la France va être à la traine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi qui allait me tourner vers le Htc Desire HD ou le Z...bah ça va pas être évident de choisir... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi qui allait me tourner vers le Htc Desire HD ou le Z...bah ça va pas être évident de choisir... :) Je comprends qu'on puisse hésiter avec le Desire Z... moins avec le Desire HD (qui n'est pas comparable niveau fonctionnalités: taille d'écran, clavier physique, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi aussi j'hésite avec le DHD tout simplement parce qu'on me le propose a 65 € en renouvellement ^^ et tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) pareil aussi... sauf que là j'ai un galaxy S... mais ça me soule il est trop pourri le tél !!! Modifié 9 novembre 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Le test est ENFIN dispo B) https://www.frandroid.com/46548/test-du-motorola-milestone-2-sous-android/ Et le test a l'air concluant :lol: VIVEMENT qu'il soit proposé en forfait Modifié 12 novembre 2010 par cartemere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Très appreciables les evolutions ! Content aussi que la batterie tienne mieux que le Milestone premier du nom, je la trouve quelque peu juste :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bon toujours pas plus d'infos sur la disponibilité effective de ce smartphone? Rueducommerce annonce une dispo pour le 19 novembre dans son descriptif, mais on est le 22 et lors de l'ajout au panier il est toujours spécifié "en précommande, dispo sous 15 jours" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Aucune info depuis un moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui malheureusement :( alors que le Desire Z, qui a été testé bien après est déjà dispo en France sur certains sites... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour Moi aussi je suis intéressé par ce téléphone j'ai trouvé ceci http://www.amazon.fr/Milestone-2-Android-Smartphone-QWERTY/dp/B004D4IWU4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1290809222&sr=8-3 le clavier est qwerty mais est-ce que le téléphone est en français selon vous Merci pour vos réponse a tres bientot sur fr android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @Pommy : Personellement je ne m'y tenterai pas, aucune info sur le type de réseau ( CDMA/GSM ). Donc s'il utilise une carte sim ou pas. Si tu es interessé demande au vendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.