fifi32 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 bonjour , j'ai place un post sur ce site , et je ne le retrouve pas, je refais donc ma demande en espérant ne pas gêner le forum j'ai un telephone Samsung S6 et je n'arrive pas a transférer mes contacts depuis la carte sim qui se trouvée dans mon ancien telephone vers le nouveau S6 . pouvez vous s'il vous plait m'aider a solutionner ce problème merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Salut suffit d'aller dans contact puis plus puis paramètres puis importer/exporter puis importer et enfin sim. Voila Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepharone Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Contact Parmetre Contact Quelle est la température de votre mobile si il vous plait ? Je pense que la mienne surchauffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts