Le castor pusillanime Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, alors voilà je cherche tout simplement le meilleur photophone au meilleur prix... J'ai entendu parler de l'archos diamond 50. Mais que vaut-il face à un LG G2? Face à un g3? Si jamais vous avez un smartphone un peu plus cher que 200e en tête, n'hésitez surtout pas, je vais peut-être prochainement gagner au loto... Qui sait?! .... Ah mince... C'est vrai que je n'y joue pas. * Budget : 200e* Type d'achat : neuf car pas confiance en de l'occasion, renouvellement d'un htc one x+ ne voulant plus démarrer* Taille d'écran : entre 4 pouces et 5,5 pouces* Utilisation : photos essentiellement, et un peu de navigation internet.* Critères principaux : Meilleur apn dans cette gamme de prix, capable si possible d'être au niveau des meilleurs ou sinon de les approcher.. * Import : Pourquoi pas. * "Bidouille": Absolument pas.* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, plus de 2 ans en tous cas.* Marques à éviter : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le castor pusillanime Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Ya qqun?? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco753 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Le Honor 4x est très bon en photo aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le castor pusillanime Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Le honor 4x fait de bons clichés mais cette qualité baisse drastiquement apparemment lorsque la luminosité chute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 le Jiayu s3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le castor pusillanime Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai regardé et il est victime du même problème que le honor 4x... J'ai l'impression que le archos sur ce point est plus efficace, en basse luminosité surtout. Et pour 270 euros, je préfère rajouter 50e et m'offrir le g3 qui est ce que je recherche dans l'idéal, un photophone du niveau du s5 mais 350e c'est assez cher je trouve, sachant que l'on trouve des hybrides top pour 250euros comme le nx3000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.