Lepharone Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) quelle est la temperature de votre s6 edge? l application gsam battery montre température mon s6 edge est a 27 c sans utilisation . Merci Modifié 5 mai 2015 par Lepharone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefauresi Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 sans utilisation ne voulant pas dire éteint , je pense que 27°c est une température normal Le miens est a 27,5°c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepharone Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 merci beaucoup Stefauresi. avec 40 minutes d'internet il monte jusqu'à 35 c c'est aussi normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 merci beaucoup Stefauresi. avec 40 minutes d'internet il monte jusqu'à 35 c c'est aussi normal? rien d'anormal ne t'inquiètes pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepharone Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 rien d'anormal ne t'inquiètes pas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 en revanche je trouve qu'il chauffe sérieusement lors de l'utilisation de la recharge par induction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Avec un simple sms il chauffe enormement pour moi, j'ai mis une app de temp et j'atteint les 70 degres... mais pas tout le temps sa savoir que c'est aleatoire et que d'autre part. La ou c'est ennuyeux c'est que ca va jusqu'a figer et rebooter derriere, et parfois meme en infinite loop puis ca s'arrete tout seul! Comme c'est aleatoire pas question de l'envoyer en sav ils risquent de rien voir et le sav samsung..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.