Lepharone Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 (edited) quelle est la temperature de votre s6 edge? l application gsam battery montre température mon s6 edge est a 27 c sans utilisation . Merci Edited May 5, 2015 by Lepharone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefauresi Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 sans utilisation ne voulant pas dire éteint , je pense que 27°c est une température normal Le miens est a 27,5°c 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepharone Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 merci beaucoup Stefauresi. avec 40 minutes d'internet il monte jusqu'à 35 c c'est aussi normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mackubex Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 merci beaucoup Stefauresi. avec 40 minutes d'internet il monte jusqu'à 35 c c'est aussi normal? rien d'anormal ne t'inquiètes pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepharone Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 rien d'anormal ne t'inquiètes pas. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idoru Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 en revanche je trouve qu'il chauffe sérieusement lors de l'utilisation de la recharge par induction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brijean Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Avec un simple sms il chauffe enormement pour moi, j'ai mis une app de temp et j'atteint les 70 degres... mais pas tout le temps sa savoir que c'est aleatoire et que d'autre part. La ou c'est ennuyeux c'est que ca va jusqu'a figer et rebooter derriere, et parfois meme en infinite loop puis ca s'arrete tout seul! Comme c'est aleatoire pas question de l'envoyer en sav ils risquent de rien voir et le sav samsung..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts