quadeur06 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonsoir a tous.. J'ai remarqué un problème que je n'ai jamais eu auparavant avec d'autres smartphones( HTC /Samsung) Le son est décalé sur toutes les vides YouTube ou du web.. Ou sur ma musique de mon téléphone la voix de la musique est fini alors que le temps n'est pas fini d'être écoulé :( Mais bon sa encore cela me dérange pas trop.. Par contre pourquoi toutes les vidéos sur navigateur web( chrome/navigateur asus) ou YouTube le son est décalé.. ? Le son arrive puis ensuite les lèvres de la personne bouge.. Merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) No problemo de mon côté, pas de décalage entre son et vidéo. Pareil pour les Mp3 Modifié 5 mai 2015 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 No problemo de mon côté, pas de décalage entre son et vidéos vidéos. Pareil pour les Mp3 D'accord mais tu penses que cela peut venir d'où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 As tu mis à jour ton phone ? Mise à jour système, mise à jour YouTube, Navigateurs, etc.. Redémarrage du tel également. La Ram dispo (ca m'étonnerait qu'elle sature mais on ne sait jamais), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 As tu mis à jour ton phone ? Mise à jour système, mise à jour YouTube, Navigateurs, etc.. Redémarrage du tel également. La Ram dispo (ca m'étonnerait qu'elle sature mais on ne sait jamais), etc... J'ai simplement redémarré.. problème résolu x) Merci de ton aide :) PS: si 4go de RAM sature...Sa n'arrivera jamais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Tant mieux :-). Après pour la saturation j'aurais trouvé ça très très étonnant, mais j'essayais de voir plusieurs pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.