Aller au contenu

Petit soucis avec mon lecteur d'empreinte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je viens d'acquérir mon galaxy s6. Cependant, je remarque que mon capteur d'empreinte ne fonctionne pas si bien que cela. Sur 10x, au moins 1x le capteur déconne. Par la je veux dire que mon doigt n'est pas détecter, et je peux remettre le doigt  tant que je veux, cela ne fonctionnera pas. Au bout de 5-6 secondes, il me dit "une erreur s'est produite avec le capteur d'empreinte digitales, si ce message s'affiche plusieurs fois, veuillez redémarrez votre téléphone".

 

Avez-vous deja eu ce soucis ? Enfin je pense pas que ce soit un soucis car il fonctionne quand même dans la majorité des cas. Je dirais + un problème soft non ?

 

Maintenant je sais bien que Samsung a fourni une MAJ pour le lecteur d'empreinte, mais je sais pas si cette maj est installé sur mon téléphone car je n'ai aucune maj de proposé depuis le début. Quelle est la version avec cette maj d'installé ?

 

Moi dans "Numéro de version" j'ai LRX22G.G920FXXU1AOCV.

 

Pensez-vous que je devrais le réinitialisé ? Par quelle méthode ? Dans les paramètres d'android ou via Odin ? Parce que via Odin, j'aurai peur d'avoir le flag knox incrémenté à 1...

 

D'avance merci et bonne journée :D

Modifié par alex930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant ce lecteur d'empreinte, dans toutes les vidéos que j'ai vu sur le net, les personnes qui testent l'empreinte allument l'écran avant de dévérouiller le smartphone avec l'empreinte,

Il n'est pas possible de dévérouiller directement depuis l'éran éteint.

Genre le téléphone est posé sur le bureau, on ne peu pas dévérouillé juste en posant le doigt sur le lecteur d'empreinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une petite question concernant ce lecteur d'empreinte, dans toutes les vidéos que j'ai vu sur le net, les personnes qui testent l'empreinte allument l'écran avant de dévérouiller le smartphone avec l'empreinte,

Il n'est pas possible de dévérouiller directement depuis l'éran éteint.

Genre le téléphone est posé sur le bureau, on ne peu pas dévérouillé juste en posant le doigt sur le lecteur d'empreinte?

 

Hélas non, il faut "réveiller" l'écran avant de le déverrouiller avec le doigt...

 

@+ 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta juste à poser ton doigt sur l'écran éteint mais en même temps tu appui dessus... c'est vraiment chipoter la...

Ha ok je ne savais pas que le bouton home réveillait l'écran je pensais qu'il fallait deja appuyer sur une touche power sur la tranche de l appareil pour réveiller l'écran puis poser le doigt sur le bouton home pour l'empreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta juste à poser ton doigt sur l'écran éteint mais en même temps tu appui dessus... c'est vraiment chipoter la... Car chez la concurrence c'est pareil

 

Salut , 

 

Non sur le Mate 7 j'avais juste attraper mon tel en posant le doigts sur le lecteur d'empreinte sans rien faire d'autre et c’était bon .

J'ai du mal a me faire au délais de déverrouillage du S6 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

Non sur le Mate 7 j'avais juste attraper mon tel en posant le doigts sur le lecteur d'empreinte sans rien faire d'autre et c’était bon .

J'ai du mal a me faire au délais de déverrouillage du S6 pour ma part.

c'est pour ça que je posais la question, je suis actuellement sur un mate 7 et tu as répondu à ma question concernant la réactivité du lecteur du S6.

L'avantage pour moi est qu'il est sur la face avant donc pas besoin de prendre le téléphone ne mains quand i l est posé sur une table pour le dévérouiller. après c'est clair le lecteur du mate 7 fonctionne vraiment bbien donc je m'attendrais a avoir quelque chose de moins performant à ce niveau la si j'opte pour le S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le club... depuis quelques jours la détection de mes empreintes fonctionne de façon très aléatoire voir assez catastrophique... les deux premières semaines tout à fonctionné parfaitement. J'ai beau ré enregistrer mes empreintes ça marche toujours aussi mal. J'ai vu sur le forum de xda que plusieurs personnes s'en plaignaient. D'autres ici ont également des soucis?

Le lien du topic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3080516

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je suis l'auteur du topic. J'ai résolu le soucis en réinitialisant mon téléphone via les paramètres d'Android. Maintenant il fonctionne nickel à chaque coup. Si ça peut t'aider :)

Modifié par alex930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...