CGApps Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Après plus de 9 mois de développement, je viens de terminer mon premier jeu sous Android : Space Cube Invaders Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cgapps.spacecubeinvaders Facebook : https://www.facebook.com/games/spacecubeinvaders/ N'hésitez pas à essayer, c'est gratuit et en un clique c'est installé/désinstallé ! L'objectif et de détruire 3 cubes de même couleur sur un cube en 3D que l'on peut faire tourner, avec plein de bonus et un fonctionnement communautaire par Facebook & Google, comme les classements tous utilisateur ou amis, envoyer des vies ou des tickets de la roue surprise ! Vidéo du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WqE8MMG6VDc Voici quelques captures d'écran : N'hésitez pas à me faire part de votre avis pour améliorer l'expérience des utilisateurs ! Je compte sur vous pour me donner plein de travail pour faire plein de mises à jour ;) Merci, :D Modifié 29 mai 2015 par CGApps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Pour information, il est également possible en se connectant à Facebook de voir la progression des amis, envoyer des vies et des tickets pour gagner des bonus dans la roue surprise ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sask456 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je viens juste d'essayer, au début j'avais un peu des doutes, mais les images postées étaient sympas, du coup j'ai essayé. Et j'adore !! :) J'aime bien le concept et c'est vrai que les graphismes sont pas mal :) Le concept de la navigation des niveaux est une bonne trouvaille aussi ! Je continue à tester et je mettrais mon avis complet ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci pour ces infos ! C'est encourageant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Petite mise à jour pour corrections de petits bugs ! N'hésitez pas à essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Grande mise à jour pour introduire les envahisseurs qui maintenant peuvent vous parler ! L'objectif est de rendre le tutoriel et les phases de jeu plus dynamiques et surtout plus fun. Par ailleurs, point non négligeable : Ils permettent de mieux comprendre le jeu au travers de petits commentaires bien placé en fonction de l'état dans lequel vous êtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Nouvelle version disponible ! :P Version 1.1.6 : - Mise à jour du rendu graphique afin de "lisser" l'interface. - Ajout de transitions dans l'apparition/disparition des menus. - Ajout d'une option permettant de zoomer sur le cube pour téléphone avec un écran plus petit, et dézoomer pour les utilisateurs de tablettes. - Ajout d'une description de cette fonctionnalité dans le tutoriel. - Ajout d'une petite ligne dans la description Google Play pour justifier de la demande de position du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Nouvelle version disponible : 1.1.6.2 ! - Changement de la musique (Electro ;)) - Correction de bugs dans la version sans publicités - Taille de l'application qui passe de 25 Mo à 20 Mo ! Enjoy ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Une petite mise à jour de la présentation pour être représentative des dernières évolutions graphiques ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Mise à jour de la présentation pour ajouter la vidéo Youtube du trailer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Nouvelle mise à jour importante ! - Nouveaux modes de jeu - Tutoriel réduit et rendu plus pertinent - Mise à jour graphique Bref, que du bonheur ! N'hésitez pas à tester ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGApps Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Plus de 300 utilisateurs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.