hatiim Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Bonjour Je dispose d'un Samsung Galaxy S5 G900F, j'ai la version 4.4.2 actuellement et hier je viens de recevoir une notification comme quoi il y a une nouvelle mise à jour : Taille : 145.33 Mo (Amélioration de Performances) et je souhaite savoir si je procédé à son installation ou pas ? c'est à dire est ce que c'est une bonne MAJ qu'est ce qu'elle contient comme modif , ou bien je l'ignore ? (Regardez les pièces Jointes) Version Actuelle : G900FXXU1ANG2 Cordialement Modifié 6 mai 2015 par hatiim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) C'est peut-être lollipop mais je suis pas sûr. Normalement la dernière version android du galaxy s5 g900f est lollipop 5.0 mais vu que je l'ai toujours pas fait je ne peux pas te l'affirmer. Faut attendre les réponses de ceux qui l'on fait. Edit : ce n'est pas lollipop car elle fait un Go. Toi aussi t'as le problème de la non proposition de la dernièere version de lollipop, qui est sortie, rappelons-le, il y a au moins un mois. Modifié 9 mai 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.