Aller au contenu

PdaNet switch entre modem wifi et 3g

Nico150394

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous expose un problème dans le but de savoir si c'est isolé ou si tout le monde l'a, au quel cas un gentil anglophone pourrait peut-être le faire remonter à l'auteur de l'appli ;)

Voilà, j'ai installé PdaNet sur mon Spica et sur mon PC et tout fonctionne nickel. Seulement, en tant que premier test, j'ai essayé de transmettre ma connexion 3g au PC, jusque là pas de problème. Mais mon PC n'ayant pas de carte wifi j'ai voulu essayer de lui transmettre une connexion wifi captée à ce moment là (plus rapide). C'est là qu'est le problème : il semblerait que PdaNet ne fonctionne qu'avec le type de connexion avec laquelle il a été paramétré à son installation et qu'il soit impossible de changer cette dernière après coup. J'ai essayé de redémarrer complètement PdaNet et la connexion réseau associée mais rien n'y fait.

Voilà, j'attends vos retours pour ceux qui ont les moyens de tester ou qui l'ont déjà fait...

• 1 month later...

Finalement Pdanet supporte bien le wifi.

Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as pas besoin de régler quoi que se soit. Pdanet s'occupe de tout, et le fait d'être en 3g ou wifi sur ton tel ne change rien. Que vient faire ta carte wifi dans l'histoire?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...