Aller au contenu

Souci avec la Charge Rapide (S6)


Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais savoir si d'autres personnes ont le même souci que moi avec la charge rapide.

 

Je possède un S6 depuis le jour de la sortie (Orange), les premières charges (avec le chargeur d'origine) ont été super rapide, mais maintenant ont dirais que le mode charge rapide ne fonctionne plus. Le rechargement se fait très lentement que ça soit téléphone éteins ou allumé. Je charge mon téléphone tous les soirs et il me reste entre 15 et 30 % peut être que la charge rapide se fait surtout vers la fin?

Je ne sais pas trop quoi essayer.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Au contraire la charge rapide ce fait au début, le téléphone mais moins de temps de 0 à 50% que de 50 à 100%.

Moi je ne rencontre pas de pb avec le chargeur rapide, je l'utilise depuis le 11 avril comme toi tous les soirs.

Et le week-end parfois en journée et ça recharge en a peu près 1h.

Par contre mon chargeur fais beaucoup de bruit quand il est branché c'est assez gênant la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère chose verifies que les prise sont bien branchées jusqu'au bout. J'ai déjà eu le soucis et en branchant bien la partie usb c'était bien repassé en rapide.

Salut !

Au contraire la charge rapide ce fait au début, le téléphone mais moins de temps de 0 à 50% que de 50 à 100%.

Moi je ne rencontre pas de pb avec le chargeur rapide, je l'utilise depuis le 11 avril comme toi tous les soirs.

Et le week-end parfois en journée et ça recharge en a peu près 1h.

Par contre mon chargeur fais beaucoup de bruit quand il est branché c'est assez gênant la nuit...

Le mien ne fait aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...