ayoub2009 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J’ai acheté un téléphone s6 quand je le manipulé le téléphone commence a chauffe sur les cote et a l'arrière du téléphone à ce que ces normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Dans là limite du raisonnable oui après tout dépend de ce que tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub2009 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) non je fais pas boucou de chose mais quand je le manipulé je le sont un peu chaud dans les cote a ce que sais normale. est si je je le manipulé a fon je le sont vraiment chaud . a ce que par se que il est en mitale dans les cote Modifié 6 mai 2015 par ayoub2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub2009 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 a se que il ya une perssone qui peut me rependre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Il faut plus de précisions. Si tu chauffe en tapant des textos ce n'est pas normal mais en jouant ça l'est peu être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 mon s6 edge chauffe aussi beaucoup, e, navigant sur le net il m'arrive de le poser car il est trop chaud et n'est pas loin de brûler le mains, du coup j'ai regarder sur cpu z et en consultant frandroid j’étais a 56 degré du processeur, si je rajoute qu'il a de gros ralentissement, des force clause d application et la connexion 4g comme wifi m epause des problème avec ma livbox qui est toujours en "désactivé" et je doit me reconnecter et pour le reseau je peut avoir 4barre en 4g comme plus de connexion internet la minute suivante. après la 1ere semaine je me suis vitre retrouvé très déçu de se téléphone après mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 hello il y'a déja un sujet la dessus ou tu auras des éléments de réponse https://forum.frandroid.com/topic/222902-galaxy-s6-chauffe-beaucoup-trop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Avec un simple sms il chauffe enormement pour moi, j'ai mis une app de temp et j'atteint les 70 degres... mais pas tout le temps sa savoir que c'est aleatoire et que d'autre part. La ou c'est ennuyeux c'est que ca va jusqu'a figer et rebooter derriere, et parfois meme en infinite loop puis ca s'arrete tout seul! Comme c'est aleatoire pas question de l'envoyer en sav ils risquent de rien voir et le sav samsung..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.