LordHorus Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, j'ai actuellement commandé l'Archos 50 Diamond sur le site officiel d'Archos mais suite à un retard je ne le recevrai qu'à partir du 27 mai. De ce fait j'ai le choix entre continuer ma commande ou annuler et me faire rembourser. Pourriez-vous m'éclairer sur certains points pour ces trois smartphones ? J'ai entendu dire que l'Archos 50D n'avait pas une excellente autonomie, que l'écran ne marchait pas quand le smartphone était couché à plat et que la LED ne servait pas aux notifications, juste à voir l'avancement de la recharge. Ensuite, on m'a parlé de l'Honor 4X, j'ai lu quelques tests mais rien ne me sautait aux yeux comparé à l'Archos 50D, et l'Orange Nura était une bonne phablette mais n'est-ce pas trop encombrant ? Et vaut-il le coup d'être acheté ? *Budget: 200 euros. *Type d'achat: En ligne. *Taille d'écran: Entre 4,5 et 5,5 pouces. *Utilisation: Appareil photo & Jeux. *Critères principaux: Capacité à faire tourner des jeux gourmands, bonnes photos (même en obscurité), bonne fluidité et bonne autonomie. *Import: Aucune idée. *Bidouille: Non, pas spécialement. *Pour combien de temps: De 1 à 2 ans je pense. *Marque à éviter: Aucune. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.