dalavara Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Hello, Je fais appel à vous car je me suis décidé à investir dans un nouveau téléphone mais je suis un peu perturbé par son comportement, notamment les notifications sur l'écran verrouillé. Sur Android stock, quand on double clic sur l'écran de verrouillage, on arrive directement sur l'application concernée. Avec le S6, il faut double cliquer et faire glisser le doigt sur l'écran pour déverrouiller. Une étape supplémentaire que je trouve fastidieuse. Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut Damien ! Entièrement d'accord avec toi, je dois cliquer sur la notif et après glisser pour déverrouillé et la j'arrive directement dans l'appli de la notif... Il serait préférable lors d'un clique sur la notif (simple ou double d'ailleurs) d'ouvrir celle ci... Cependant j'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet désolé... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 C'est vrai que c'est un défaut sûrement du aux surcouches. Personnellement ça me gêne pas car je verrouille toujours mes téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut l4pin187 Oui moi aussi je verrouille mon téléphone mais j'aimerais qu'en cliquant sur la notification elle s'ouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Salut à tous ! Je viens de faire la dernière maj en 5.1.1 Et le problème pour ouvrir les notif est résolu ! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Quelle est la référence de mise à jour svp? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 La mise à jour est la G920FXXU2BOG8 dispo sur sammobile juste ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/51274/G920FXXU2BOG8_G920FOXA2BOG8_XEF/ Tu peux la flasher via odin sans aucun soucis, c'est une rom stock officiel française sans surcouche opérateur.Si tu n'as pas les mises à jours OTA je te conseil de faire ça si tu es pressé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.