kami404 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Je vais faire un séjour a l'étranger et je voulais savoir ce qu'il fallait désactiver pour ne pas avoir une facture de dingue. MMS et données uniquement ou il y a d'autres choses? Merci. Sous Xperia X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tout dépends où tu pars car si ton opérateur couvre le pays ou tu vas (ce que je doute fortement :P) tu peux tout laisser. :) Si en cas inverse (ce qui est plus probable), active le mode avion comme ça tout sera désactiver (SMS,MMS, Appel, 3G etc ...) et dès que tu reviens chez toi, tu le désactive. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 désactive simplement l'itinérance des données dans les options sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.