David Amiech Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 (edited) Salut à tous ! J'avais un Samsung Galaxy S3 4G avant mon Galaxy S6 et lorsque j'activais un réveil il me disait dans combien de temps il allait sonner. Certe c'est un détail mais avec mon nouveau téléphone il ne me le dit pas... J'ai vu sur un autre téléphone sous Lollipop (Nexus) et lorsqu'on active un réveil celui ci nous montre bien dans combien de temps il va sonner. Pouvez vous me dire si il y a quelque chose à changer, ou si c'est un oubli de Samsung ? Si vous avez des solutions je suis preneur. Edited May 6, 2015 by LB3monkey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Moi aussi cette fonction me manque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Amiech Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 La fonction est de retour avec la maj 5.1 ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l4pin187 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Oui de retour je confirme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 C'est vrai que c'était pratique, heureusement que ça revient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts