Bidouille10 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut les gens, je voudrais savoir si c'est juste moi ou tout le monde mais depuis la maj sous lollipop, la touche pour accéder aux smileys ne fonctionne plus sur mon tel. La touche du dessus "joindre" elle fonctionne bien mais pas l'autre. Je dois passer par la touche à côté de "Sym" en bas à gauche pour y accéder. J'utilise l'app classique de messagerie pour les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 j'envoie régulièrement des sms avec les smiley, et je n'ai pas de problèmes. Le soucis ne vient pas de lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Ok merci, c'est très bizarre alors car ça fonctionnait très bien avant cette maj... On est bien d'accord je parle de cette touche Modifié 7 mai 2015 par Bidouille10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 moi, j'utilise celle qui est à la place du micro, à gauche de la bar espace, mais l’écran affiché reste le même, et ça marche très bien. Il se passe quoi si tu reste appuyé sur le micro, et tu clique sur le smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 ah mais c'est ce que je dis tout au début, la touche micro en bas fonctionne si je passe en mode smiley, je retrouve bien le menu des smileys. Celle qui ne marche plus c'est celle où j'ai mis la flèche. En fait je m'en sert souvent en mode micro donc c'est pour ça que la touche du haut pour les smileys m'allait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 ok, dsl, il y a une phrase que j'ai lu un peu trop vite. Sinon, comme j'ai voulu (mal) le dire dans mon message au dessus, c'est que cette touche smiley que tu montres marche aussi bien chez moi que l'autre touche. ça ne vient donc pas de lollipop, mais d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Reset des paramètres de la messagerie et tout est rentré dans l'ordre... étrange car je l'avais déjà fait et ça n'avait rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 super, c'est bon a savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faelin Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 regarde 2 posts au dessus du tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono00 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 moi j'ai le même problème et j'ai réinitialisé les paramètres des messages mais ça marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.