raindogs33 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, après pas mal de péripéties et de contacts avec Motorola, j'ai réussi à dévérouiller mon HD. Pas peu fier car je suis nul en la matière. Me voilà déçu car je n'arrive pas à le rooter. J'ai essayé différentes techniques et pas moyen... CM12 : je comprends pas tout (cwm, gapps,format data, format cache, wipe etc...). Y-a-t-il un moyen simple et compréhensible par un nul comme moi pour rooter mon HD ? D'avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raindogs33 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 désolé d'avoir posté au mauvais endroit ... qui plus est, je n'arrive plus à me connecter en 4g ou en 3g depuis le dévérouillage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Salut, il est sous quelle rom ton razr hd ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raindogs33 Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Bonjour, 180.46.127.XT925.CEE-Retail.en.EU J'ai encore essayé mais rien n'y fait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts