Aller au contenu

Tablet PC avec System Android

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute, je suis nouvelle d'ici, je viens pour vous demander des suggestions. Je voudrais acheter un Tablet PC avec System Android, je les ai trouvé sur http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=1&zenid=078300cd72ead242cc5ecb8d996f3744&keyword=android&x=0&y=0&px=5i4b

Le prix est super et c'est FDP graduits, mais le problem est que je ne connais pas beaucoup ni les Tablet PC ni le system Android, pourriez-vous me donner des opinions sur lequel dois je prendre et pourquoi?

Merci d'avance.

Oula ! Attention. Ces appareils sont inconnus au bataillon ! Ce sont vraisemblablement soit des produits de mauvaise facture soit des contrefaçons. Je pencherai plutôt pour la seconde possibilité d'autant que ce qui est présenté sur l'écran n'a rien à voir avec Android.

En outre, au vu des caractéristiques techniques, même s'ils arrivaient en état de fonctionnement, tu ne pourrais pas profiter d'une bonne expérience Android.

Je te déconseille donc très fortement !

Bonjour à tous et à toute, je suis nouvelle d'ici, je viens pour vous demander des suggestions. Je voudrais acheter un Tablet PC avec System Android, je les ai trouvé sur http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=1&zenid=078300cd72ead242cc5ecb8d996f3744&keyword=android&x=0&y=0&px=5i4b

Le prix est super et c'est FDP graduits, mais le problem est que je ne connais pas beaucoup ni les Tablet PC ni le system Android, pourriez-vous me donner des opinions sur lequel dois je prendre et pourquoi?

Merci d'avance.

A ces prix la, il faut fuir... rappelez-vous l'iped...

Je ne sais pas trop quoi en pensé !

En ce moment , avec l'expension des tablets et d'android , beaucoup de sites ont ouvert leurs portes et certains vendent de la m**d*.

Va voir ici, il y a pas beaucoup de choix mais tu poura te faire une première idée sur android et les tablettes!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...