alsace Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour les amis Jai un souci avec mon note 4 jai voulu débloquer a tout opérateur pour utiliser à l'étranger Jai acheter les code de déblocage de réseau mais ça fonctionne pas . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 comment ça "acheté" ? tu sais que c'est gratuit (la plupart du temps) le déblocage du téléphone chez ton opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulapix Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Gratuit, 3 mois après l'achat du téléphone chez l'opérateur en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Il l'a pris en location sur free et c'est fait la belle avec. Le soucis c'est que tu ne peux pas les desimloquer ceux là. Escrocs.:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Il me semblait que si il n'y avait pas d'engagement, l’opérateur devrait te fournir le code de desimlockage, même le premier jour. En tout cas, c'est le cas chez sosh, je l'ai fait avec mon ancien téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsace Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Le téléphone jai eu en location chez Free le téléphone fonctionne avec toute les opérateur en France mais je suis actuellement a l étranger il fonctionne pas avec la carte sim à l'étranger jai achete le code de déblocage sur eBay ( c'est un mec qui m'a débloquer plusieurs portable ) il m'a fourni les code mais ça fonctionne pas je me demande si on mets à jour version d Android les code ne fonctionneront pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsace Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Le problème ne venais pas de frère mais de Samsung a partir 2013 Samsung applique blocage région sur les smartphone Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.