Krakefer.ch Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour ! Je viens d'ouvrir et de configurer mon S6 Edge cet aprem et déjà les problèmes commencent Je tourne sous android 5.02, et tout les 10 minutes - 1/4 d'heure a peu près mon S6 reboot tout seul. J'ai lu qu'il peut y avoir un problème de memory leak avec cette version d'android, donc ça peut venir de là ? J'ai fait un retour aux paramètres d'usine mais ça change rien... Des cas similaires ? Des solutions ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Bonjour ! Je viens d'ouvrir et de configurer mon S6 Edge cet aprem et déjà les problèmes commencent Je tourne sous android 5.02, et tout les 10 minutes - 1/4 d'heure a peu près mon S6 reboot tout seul. J'ai lu qu'il peut y avoir un problème de memory leak avec cette version d'android, donc ça peut venir de là ? J'ai fait un retour aux paramètres d'usine mais ça change rien... Des cas similaires ? Des solutions ? Merci ! bonjour le memory leak ne fait pas rebooted l'appareil. Je pense que tu es tombé sur un appareil défectueux. Modifié 7 mai 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonsoir , Demande un échange à neuf chez ton vendeur. C'est pas normal, surtout après une restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakefer.ch Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci pour les conseils. Je l'ai amené cet aprem et ils l'ont envoyé en reparation. Pas moyen d'exiger un autre tel :/ J'espère que ça va se rétablir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ce n'est pas normal qui ne te l'ai pas échanger contre un neuf ! Le téléphone à 2 jours ! Tu l'as acheté ou ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakefer.ch Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 En Suisse chez Salt. Je verrai bien je vais le chercher mardi. Si ça continue je fais un scandale et je pars pas sans un neuf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-1510 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour ! J'ai exactement le même problème ! J'ai acheté mon galaxy s6 edge ( or stellaire ) hier matin. Desuite, je le prends en mains, le configure, et la les premiers reboot commencent. Pensant a un petit soucis du a la batterie, j'esseye toute l'apres midi de le decharger, en téléchargeant des applis... des fois, impossible de telecharger une applis, il reboot ! C'est inutilisable, il a du rebooter, sans exagerer 40 a 50 fois hier ! Ce matin, rechargé a fond, je le debranche, test un peu, et rebelote... J'ai fais un test antutu et j'atteinds les 64 000 Pts quand même ! ( surcouche orange ) Niveau Ram, il est constament, même quand tout est fermé, entrein de pomper entre 1.5 et 1.8 Go de RAM... ce qu'il me laisse a peine 500 Mo de RAM Le probleme viendrait-il de la ? J'ai fais une mis à jour quand même hier, que me proposait android : bande passante :G925FXXU1AOD9 et android 5.0.2 Merci de m'aider, j'en suis deja malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 La seule chose à faire c un échange ! File vite en boutique montre leur ce qu il fait ils vont te l échanger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-1510 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je pense que c'est ce que je vais faire !! Merci ! J'ai pris la garantie chez orange, j'espere qu'ils ne vont pas refuser ma demande d'échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Il me manquerai plus que ça tient ! Au prix du téléphone faut pas se foutre de la gu***** des gens ! Même sans assurance c un défaut de base c tout ! Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-1510 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui, bien sur que je vous tiendrai au courant ! :( En attendant je reste quand même super inquiet et déçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je me doute bien ... j ai eu aussi une mauvaise surprise avec mon premier s6 avec un bouton home qui tenait pas en place ... je viens de l'échanger et maintenant c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-1510 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Arf.. Ca craind aussi ça.... Mais après c'est matériel, donc pour l'échanger je pense ca passe lieux qu'un soucis logiciel ! Enfin je verrai bien j'irai cette aprème je pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) T y vas et tu ne déloges pas de la bas le temps que tu n as pas l échange et c tout ! Ton argent est bon , ton tel doit l être aussi et c tout ! On est pas des vaches à lait ! (Enfin si un peu j avoue lol) Modifié 16 mai 2015 par maxipoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-1510 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je n'avais pas vu ton message ! Mais c'est ce que j'ai fait ! Je suis arrivé, je me suis présenté et exposé mon problème, le mec a regarder et m'a dit que tout allait bien ( forcément, les bugs apparaissent soit au bout de 2 min ou ca peut aller jusqu'a 15min ! Donc le mec m'a un peu remballé... Mais moi, pendant qu'il s'occupait d'autres clients, suis resté derriere a esseyer de faire buger le tel pour lui prouvé... j'y suis parvenu ! Il l'a constaté que l'on ne pouvait plus rien faire et a appelé son ''manager'' qui a desuite dit : on change ! Youhou ! J'ai le même sauf que celui ci fonctionne nikel ! dumoins il a l'air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Cool contente pour toi ! Profite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-1510 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci ! et merci pour tout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.